• mail583242

Découverte du Concept Store Carèle B. au pied de la cathédrale de Fribourg







Mardi passé, j'ai eu l'incroyable chance d'être invitée à l'événement organisé par

le Concept Store Carèle B. pour le lancement de sa boutique en ligne.


Je dois bien avouer que l'exercice n'est pas encore facile pour moi, Je sors clairement de ma zone de confort lorsque je quitte ma cuisine pour ce genre d'événement.




Toutefois, je ne l'aurais manqué pour rien au monde. Je suis une amoureuse de belle vaisselle et d'accessoires de cuisine (au grand dam de mon mari). Du coup, découvrir une magnifique boutique au sein même de notre belle ville de Fribourg était clairement une occasion à ne pas laisser filer.


Je n'ai absolument pas regretté ma journée. J'ai découvert l'endroit avec plaisir. Carèle sélectionne avec soin les objets qui figureront dans sa boutique. J'y ai découvert des objets de marques incontournables tel que Le Monde Sauvage mais également d'autres de petits créateurs moins connus comme Boncoeurs ou Mifuko.


Carèle ne s'arrête pas là; elle développe également ses propres produits tel ses bougies délicieusement parfumées ou encore mon coup de de coeur: la magnifique boule de Noël "Noël à Fribourg".


En flânant dans sa boutique, j'y ai également trouvé une multitude d'objets qui feraient de magnifiques cadeaux de Noël.







Nous avons eu l'occasion de créer un coussin sur-mesure de la marque Bérengère Leroy en choisissant son format, son tissu, ses finitions,... Je me réjouis de vous le montrer dès que je l'aurai reçu.





Finalement cerise sur le gâteau, nous avons été conviées au restaurant Le Pérolles pour notre repas de midi. En passionnée de bonne cuisine, vous imaginez bien mon bonheur! J'adore la cuisine du chef Pierrot Ayer et de son équipe. Ce n'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de prendre l'apéro dans la cave d'un restaurant étoilé en compagnie du chef. Quelle expérience!








Je suis tellement reconnaissante d'avoir pu participer à cette journée en compagnie de Carèle & de toutes les invitées que j'ai eu la chance de revoir ou de rencontrer lors de cette événement. Merci infiniment Carèle et Le Pérolles pour cette journée extraordinaire!






Voilà pour le partage de cet incroyable événement: je laisse ça ici, peut-être qu'il donnera envie à certains d'entre vous de découvrir ces magnifiques lieux lors de leur prochain passage à Fribourg ou tout simplement d'aller visiter la boutique en ligne de Carèle.


Belle journée à toutes et tous!


260 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout